Présentation

GINK PRÉSENTATION
Gink : un réseaux d'experts

Gink est un nouveau business model d'agence créé afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs. En effet, les entreprises sont soumises aujourd'hui à un changement rapide et violent de leur business model. Un changement global qui va du hard vers le soft, de l’industriel vers les services. Une explosion technologique et donc les comportements qui vont avec, la mobilité, les réseaux sociaux, les applications, les achats sur internet.

Quand on dit accélération et imprévisibilité, on se rend compte que l’on est jamais allé aussi vite avec aussi peu de repères. Pour les entreprises cela implique de se demander: comment ne pas être zappé? Cela veut dire qu’il faut optimiser en permanence, et pas seulement à l’année, les stratégies et les tactiques.

C'est la raison pour laquelle Gink est organisé autour d'un réseau d'experts, afin d'offrir en permanence à ses clients les talents et les équipes les mieux adaptés à chaque projet. Gink associe en permanence Stratégie et Création afin de permettre une vision et un conseil à 360°.

Une nouvelle ère de communication

A l’ère de l’information instantanée, l’évolution du marché tient en 2 mots :

  • Accélération de l’histoire (un événement chasse l’autre chaque jour dans le monde)
  • Imprévisibilité

Cela implique une capacité d’adaptation forte de la part des entreprises.
L'équipe Gink est la pour les aider à s’adapter aux évolutions.

Pour répondre aux attentes des annonceurs, Gink se positionne comme un pilote de plan de transformation. Nous cherchons à être de véritables agents de changement, en nous appuyant sur 3 leviers: l’innovation, le contenu et la culture.

Notre responsabilité, c'est d'engager une relation avec des consommateurs qui ont plus de pouvoir qu'avant. Nous organisons les marques dans un monde en perpétuelle évolution.

Contactez-nous pour parler de votre projet

Video